Skip to main content
 

Samba triste

La prison, la torture, le viol, la mort d’êtres chers et l’exil n’auront pas eu raison de Lucina. De retour au Brésil, la jeune femme se bat, aux côtés du père Thomas, pour les enfants des favelas, les pivetes. Mais les Escadrons de la Mort rôdent. Dirigés par un amoureux éconduit, ils prennent le contrôle du pays. Parviendront-ils à contrôler sa vie ?


Né en 1964, journaliste et romancier, Jean-Paul Delfino vit à Aix-en-Provence. Ses romans Corcovado et Dans l’ombre du condor sont également disponibles en Points.



« Dans le roman Samba triste, qui achève sa trilogie brésilienne, Jean-Paul Delfino fait revivre les dernières années de la dictature militaire, celles de la décomposition. Passionnant et instructif. »

L’Humanité



Nos collections
Grands romans
Littérature
Date de parution 12/02/2009
7.80 € TTC
384 pages
EAN 9782757807330

Envoyer par mail

envoyer
Fermer

Envoyer par mail

Partage correctement effectué. Fermer

Acheter

livre papier Fermer
Fermer
 
Merci, votre inscription a bien été enregistrée.
Fermer